Lors de l’IFA 2013, Samsung avait présenté 3 produits phares qui sont : le Galaxy Note 3 qui est le successeur du Galaxy Note 2, le Galaxy Gear qui est la première Smartwatch de Samsung et enfin la tablette Galaxy Note 10.1 Édition 2014 qui est la suite logique da le Note 10.1 sorti un peu plus tôt cette année. Si ces produits ne devront plus être un secret pour vous, fan de Samsung, sachez que la firme coréenne travaillerait déjà sur la Galaxy Gear 2 qui devrait être annoncée officiellement l’année prochaine, du moins si l’on se fie aux dires d’AndroidCommunity.
Si la Galaxy Gear s’avère être un accessoire idéal pour être toujours alerté des éventuelles notifications de vos Smartphones, elle n’est pourtant pas sans défaut. En effet, on peut dire dans un premier temps que l’autonomie de sa batterie est médiocre. Ensuite, il ne faut pas oublier que la Galaxy Gear n’est jusqu’à ce jour (je dis bien jusqu’à ce jour, car il se pourrait qu’elle soit compatible avec des terminaux autres que ceux de Samsung) qu’un accessoire exclusif pour les Galaxy Note 3 et Galaxy Note 10.1 Edition 2014, ce qui fait qu’il faut acheter un Galaxy Note 3 pour pouvoir l’utiliser pleinement.
Bien sûr, le Galaxy S4, Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 auront une mise à jour vers Android 4.3 le mois d’octobre prochain afin de pouvoir utiliser cette montre. Mais comme vous le savez tous, une mise à jour est plutôt lente à se déployer dans les différents coins du globe, et quand elle est finalement disponible, l’appareil qu’on utilise est presque obsolète. En tout cas, une mise à niveau de cette montre sera certainement la bienvenue.
Que pourra apporter cette prochaine génération de Smartwatch de Samsung ? Selon les rumeurs, une bien meilleure batterie, une puce GPS, et sans doute plusieurs autres nouvelles fonctionnalités.
2 720 Mo sur les 3 Go de RAM serait accessible sur le Galaxy Note 3 sous Exynos 5420
Si la version sous Snapdragon 800 du Galaxy Note 3 est la plus répandue dans le monde, un nouveau rapport concernant la version sous Exynos 5420 vient d’apparaitre sur la toile. En effet, ce rapport indique que l’appareil sous le numéro de modèle SM- N900 pourra proposer une mémoire interne minimale de 16 Go alors que la version sous Snapdragon 800 est disponible qu’à partir de 32 Go. Par ailleurs, il est indiqué que seuls 2,73 Go sur les 3 Go de mémoire vive de l’appareil sera utilisable. Enfin, comme le modèle indiqué sur la capture d’écran ci-après tourne sous un firmware chinois ZSUBMI5, il semblerait qu’il s’agit du modèle à double SIM récemment divulgué pour le marché chinois.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire