Une bonne nouvelle pour les détenteurs d’un Galaxy S4 ou d’un Galaxy S3. Il ne sera pas nécessaire de vous mettre en froid avec votre banquier pour utiliser cette si jolie Galaxy Gear, (je vous rappelle que cette montre connectée fonctionne uniquement avec les produits Samsung qui tournent sous Android 4.3 ou superieur) car une mise à jour Android 4.3 arrive.
Samsung compte donc mettre à jour les Galaxy S4 et Galaxy S3 d’ici la fin de l’année, plus précisément en octobre. L’empressement du constructeur coréen à mettre à jour le système peut s’expliquer par l’arrivée de la Galaxy Gear qui aura besoin d’un smartphone ou d’une tablette sous Android 4.3, cela s’explique par le fait qu’il faut la technologie Bluetooth 4.0 et de son économie d’énergie pour la smartwatch, et comme tout le monde n’a pas forcément les moyens de s’acheter une montre à 300 dollars et un Galaxy Note 3…
Peu de détails par contre au sujet de la mise en place. Le problème, comme toujours, se situe au niveau des différents modèles de processeurs qu’utilise Samsung et qui demandent chacun des ajustements différents. Sans parler du fonctionnement de certains pays, comme les États Unis, qui veulent être sûr que le produit a été testé sous toutes les formes avant de pouvoir être disponible. Tout cela donne des délais plus longs et souvent aléatoires, mais qui ne devraient pas non plus aller beaucoup plus loin que le mois d’octobre.
Une bonne nouvelle, donc, pour les utilisateurs de Galaxy S4 et de Galaxy S3. Pour les autres, malheureusement aucune information n’a été divulguée. Il faut juste prendre son mal en patience et espérer (ou recompter ses sioux).
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire