Il semblerait que Samsung garderait un atout dans sa manche. Pendant que le Galaxy Note 3 et la Galaxy Gear monopolisent les projecteurs, le constructeur coréen ferait passer en douce ce qui semble être un colosse.
12,2 pouces, autant dire un beau bébé quand on parle d’une tablette android. Ce serait la première spécificité de ce qui semble être l’un des prochains produits de Samsung qui s’appellerait le plus simplement du monde Samsung Galaxy Note 12.2, ou SM-P900 si on préfère son numéro de modèle. Apparemment prévu pour la fin de l’année, ce géant proposerait une compatibilité S-Pen et un affichage LCD WQXGA 2560×1600. Fait étrange, le leak montre la présence d’un bouton physique « home ». Si cette fonctionnalité est standard sur les smartphones, les phablettes et les tablettes 8 pouces, elle est absente sur les tablettes 10,1 pouces.
Comme d’habitude, il n’y a rien d’officiel dans tout cela. Même si ce leak fait écho à une rumeur qui parlerait de la volonté de Samsung de produire des tablettes de 12 pouces et plus, la prudence pousse à prendre avec des pincettes ce genre d’informations, surtout que l’image n’est pas une photo mais un rendu graphique. S’il est vrai qu’elle pourrait être destinée à un dossier presse, cela pourrait aussi n’avoir aucune valeur et être une invention. Quoi qu’il en soit, les spéculations sont de mise.
Ainsi, à deux jours de l’IFA de Berlin, on est en droit de se demander ce que Samsung nous réserve puisque apparemment quasiment tout ce qu’il y avait à savoir sur les deux prochains produits phares (Galaxy Gear et Galaxy Note 3) a déjà été officieusement dévoilé. Si le constructeur arrive à sortir en plus une tablette android 12,2 pouces de sa manche, on ne pourra qu’applaudir la beauté du spectacle en plus de remercier d’être autant gâtés. Un vrai noël avant l’heure pour ceux qui ont les moyens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire