Samsung ne cesse d’innover dans le domaine des Smartphones. Tout récemment, on a attendu qu’il pourrait lancer un Galaxy Note 3 avec un écran LCD. Ce dernier serait tout spécialement décliné pour les marchés émergents (CF : Une version d’entrée de gamme du Galaxy Note 3 pourrait être dévoilée dès le mois de novembre). Le lancement se fera au mois de novembre prochain.
Aujourd’hui, il semblerait que la firme soit en train de travailler sur une nouvelle version du Note 3. En effet, selon le site coréen chosun, Samsung mettra prochainement sur le marché une édition limitée du Galaxy Note 3 avec un écran flexible. Il se pourrait même que cette version limitée soit lancée avant la version LCD. Étant donné qu’il s’agit d’une « Limited Edition », l’appareil sera donc vendu aux consommateurs qui se décideront les premiers.
A l’heure actuelle, LG et Samsung sont en concurrence pour devenir le premier constructeur à sortir un Smartphone équipé d’un écran flexible. Avec le Vu 3, on s’attendait à ce que LG annonce la sortie d’un appareil avec un écran flexible. Mais au final, ce ne fut pas le cas. Néanmoins, la concurrence entre les deux firmes continue.
L’annonce d’un Galaxy Note 3 avec un écran flexible coïncide donc avec les rumeurs selon lesquelles Samsung allait décliner le Galaxy Note 3 en trois versions, et qu’un modèle avec un écran flexible allait être disponible en novembre. Samsung avait également demandé à des particuliers de lui soumettre des idées concernant ces mêmes écrans flexibles. Espérons seulement que le premier appareil avec écran flexible n’arrivera pas avec des bugs gênants.
Ainsi, nous pourrons avoir un écran AMOLED, un LCD et un écran OLED flexible pour le Samsung Galaxy Note 3. Pour le moment, seul le Note 3 avec un écran AMOLED est confirmé. Attendons de voir si les rumeurs seront confirmées en ce qui concerne un Galaxy Note 3 équipé d’un écran LCD et d’un écran flexible.
Meilleur prix constaté pour cet appareil :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire