Alors que beaucoup de consommateurs attendent avec impatience le lancement du Galaxy Note 3, les revendeurs d’accessoires commencent à mettre à jour leur catalogue en vue de l’arrivée du prochain bébé de Samsung. L’avantage est que cela permet d’avoir une meilleure idée du design final, notamment grâce aux photos trouvées sur la page d’ETrade Supplu, un site de vente de pièces détachées.
Confirmation, donc, de ce qui avait été présumé sur un site australien il n’y a pas très longtemps, le Samsung Galaxy Note 3 sera très proche de son grand frère, à quelques exceptions prés. Tout d’abord, les arrondis sont effectivement réduits pour laisser place à une forme plus rectangulaire. Ensuite, le cadre est plus fin, alors que la taille de la phablette sera à priori la même. Le résultat est un affichage légèrement plus grand (on passerait donc de 5,5 pouces à 5,7 pouces). Le reste, pour l’instant, reste très fidèle au design de la gamme.
En trainant un peu plus sur la toile, on pourra noter que les revendeurs d’accessoires commencent à mettre à jour leurs produits. C’est ainsi qu’Amazon met d’ores et déjà en vente un certain nombre d’accessoires destinés au Galaxy Note 3, comme les premiers packs batterie ou les premières protections. Autant de manière de se faire une idée sur le design final et de se dire qu’une commercialisation pour la fin du mois de septembre est effectivement plausible.
Même si nous connaissons les grandes lignes concernant le Samsung Galaxy Note 3, on peut toujours s’attendre à des surprises. Bien entendu, pas de révolution en vue, mais rien n’exclue la possibilité que Samsung ait gardé un ou deux tours dans son sac. En attendant, on peut toujours attendre le 4 septembre – date de l’IFA de Berlin et de la présentation du Galaxy Note 3 et de la Galaxy Gear.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire